Quelques trucs que j'aime bien en ce moment
“Mémoires, curation et quotidien”, c’est le sous-titre pompeux de cette newsletter. Alors parfois il faut s’y tenir et ne pas raconter la fois où j’ai mis un bourre-pif à un cowboy à Houston pendant un dj set. Mais restons dans le thème ; j’aime plusieurs mecs à chapeaux en ce moment.
Orville Peck a annoncé la sortie de son nouvel album Bronco pour début avril. En plus d’un très bon EP avec le très Morrisseyesque “Daytona Sand” pour donner le ton, ce trailer annonce un tube qui va faire de lui une star mondiale. Bon et surtout, il est toujours très bien habillé.
Autre chapeau, celui d’Oliver Tree qui, avec une image toujours aussi rincée, est passé de la trottinette au canasson. C’est moche, qu’est-ce que c’est moche. Mais qu’est-ce que c’est bien ficelé pour la radio, celle en FM et tout.
On revient en France, avec la meilleure influenceuse. Louane a failli me faire acheter une polaire Kith. D’ailleurs en général Louane elle aussi est très bien habillée.
J’aime beaucoup ce vase-loafer-Prada d’Original Rose. C’est toujours très évident mais pile-poil au bon moment.
J’adore quand Boombass raconte des anecdotes pour Konbini, et je ne dis pas ça parce que mes précieux collègues sont aux commandes. Le dernier épisode ressemble beaucoup aux grandes lignes de cette newsletter : des moments de grâce atomisés par une grande confiance en soi.
J’ai eu la chance de passer un moment chez Bleu Bao, le dernier bébé de Céline Chung et Billy Pham. C’est beau, bleu et toujours aussi bon. Ça se passe au 8 rue Saint-Lazare à Paris.
Je crois que j’ai déjà parlé de Snail Mail ici mais cette version live de “Valentine” a tout ce qu’on aime et répond à l’équation : et si Olivia Rodrigo n’avait jamais signé chez Disney ?
Caroline Polacheck va sauver le monde. Pour le moment elle fait la première partie de Dua Lipa (moi aussi j’aurai repoussé le reste dans mon agenda), mais ça va venir, j’en suis persuadé.
Liste des liens de cet épisode :
“Daytona Sand” d’Orville Peck est sur Spotify
“Cowboys Don’t Cry” d’Oliver Tree est sur Spotify
Louane est sur Instagram et sa veste n’est plus disponible chez Kith
Original Rose est sur Instagram
Les podcasts de Konbini sont sur Spotify
Bao Family sont sur Instagram
Le live de “Valentine” de Snail Mail est sur YouTube
Merci d’avoir lu PA:.
On se revoit bientôt, c’est gratos alors passez le mot à vos potos.